
Quatre buts en six matches de Ligue 1. C’est le bilan de Zouhoulé Elvis avec le FC OSA qui a été élu meilleur joueur du mois d’octobre du club. Le jeune attaquant osalais a d’abord ouvert son compteur but face à ZOMAN FC lors du match (1-1) pour le compte de la 2e journée de Ligue 1.
Ensuite, c’est l’AS Denguelé qui a subi la fureur du serial buteur. Zouhoulé Elvis a inscrit son premier doublé dans le championnat ivoirien de première division, offrant par la même occasion la victoire aux osalais (3-1).

Enfin, il a terminé son festival de but du mois d’octobre en inscrivant son quatrième but de la saison face à la mythique équipe du Stade d’Abidjan et ce, dans le mythique stade Felix Houphouët Boigny. Un rêve d’enfant de marquer dans la bonbonnière du Félicia, devenu réalité.
Zouhoulé Elvis qui a pris part aux sept matches du FC OSA jusqu’à présent est impliqué à 100% dans tous les buts des osalais avec quatre réalisations et deux passes décisives. Il caracole en tête du classement des meilleurs buteurs de la Ligue 1 Lonaci. Rappelons que la saison dernière en Ligue 2, il avait terminé déjà meilleur buteur du club.