‎HOMMAGE ET REMERCIEMENTS A COACH TAMBEDOU LACINA

Certaines séparations sont plus difficiles que d’autres, parce qu’elles ne concernent pas seulement une fonction.

‎Elles concernent un homme qui a consacré une partie importante de sa vie à une œuvre commune. Aujourd’hui, en regardant le chemin parcouru, je réalise que onze années se sont écoulées.

Onze années de présence.

‎Onze années de fidélité.

‎Onze années de travail.

‎Onze années passées au service du FC OSA. Lorsque beaucoup regardent simplement un parcours qui se termine, moi, je vois toute une histoire.

‎Je vois les entraînements et les matchs.

‎Je vois les déplacements.

‎Je vois les moments difficiles.

‎Je vois les saisons compliquées.

‎Je vois les doutes.

‎Je vois les périodes où le club évoluait en division inférieure.

‎Je vois les combats menés ensemble pour maintenir le cap lorsque le chemin semblait incertain.

‎Mais je vois aussi les sourires.

‎Je vois les victoires.

‎Je vois les joies partagées.

‎Je vois les générations de jeunes joueurs accompagnés, conseillés et encadrés.

‎Je vois les rêves que nous avons construits ensemble pendant onze années.

‎Coach TAMBEDOU LACINA n’a pas seulement servi un club.

‎Il a servi un projet.

‎Il a servi une vision.

‎Et pour cela, il mérite aujourd’hui toute notre reconnaissance.

‎Bien sûr, comme dans toute aventure humaine, il y a eu des moments d’accord et parfois des moments de désaccord.

‎Mais lorsque je regarde onze années d’histoire, ce ne sont pas ces détails que je retiens.

‎Je retiens l’engagement.

‎Je retiens la loyauté.

‎Je retiens la disponibilité.

‎Je retiens la constance.

‎Je retiens la confiance.

‎Car rester onze années dans un même projet, dans les bons comme dans les mauvais moments, est devenu une chose rare dans le football moderne.

‎Aujourd’hui, nos chemins sportifs prennent des directions différentes, mais aucune décision ne pourra effacer ce qui a été construit durant toutes ces années.

‎Aucune séparation ne pourra effacer les souvenirs.

‎Aucune séparation ne pourra effacer la place que tu occuperas toujours dans l’histoire du FC OSA.

‎Personnellement, je tiens à te dire un grand merci.

‎Merci pour ta patience.

‎Merci pour ta fidélité.

‎Merci pour ta disponibilité.

‎Merci pour ton engagement.

‎Merci pour les onze années passées aux côtés du club.

‎Je prie Allah de t’accorder une longue vie, une excellente santé, le bonheur auprès de ta famille et une grande réussite dans tous tes futurs projets.

‎‎Les fonctions prennent fin.

‎Les collaborations peuvent s’arrêter.

‎Mais certaines personnes restent à jamais liées à l’histoire d’un club.

‎Tu fais partie de celles-là.

‎Du fond du cœur,

Merci infiniment, grand Coach.

‎Merci pour tout.

‎AMZA GAMAL

‎Président-Fondateur du FC OSA

‎FC OSA TOUJOURS EN AVANT !!!

Partager

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Haut